LES CANE CORSO DES COULEURS MALOYA

LES CANE CORSO DES COULEURS MALOYA

sortie à l'étang


  C'est le week-end, il fait un beau soleil et on a décidé d'aller faire un tour à l'étang afin de profiter de cette belle vue et de ce cadre paisible. Daïko et moi on a bien reniflé toutes les odeurs qu'on a trouvé sur notre passage mais on n'est pas allé courir dans les champs à cause de la chasse, il vaut mieux faire attention. Daïko n'a pas peur quand il entend les coups de fusils mais moi je suis sur mes gardes, je regarde mes maitres pour savoir s'il y a lieu de s'inquiéter ou pas...



PS: moi Chyra c'est la laisse bleu, Daïko c'est la laisse rouge.


20/10/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres