LES CANE CORSO DES COULEURS MALOYA

LES CANE CORSO DES COULEURS MALOYA

je prends déjà la pose à l'élevage

        

Voilà ma bouille à quelques mois, je sais je suis déjà belle. Vous remarquerez que j'ai déjà des miettes de croquettes collées sur mon museau, il faut dire que je suis la plus grosse femelle de la portée et que j'explose un peu tout le monde au passage quand je vois les belles croquettes arriver.


25/12/2007
2 Poster un commentaire

oohh, ma nouvelle maîtresse

   

Mes futurs maîtres viennent me voir très souvent, ils deviennent peu à peu amis avec mes éleveurs alors ils passent la journée avec eux et avec moi. Ils me calinent sans arrêt, ils ont très envie de me prendre avec eux mais ils préfèrent que je reste avec ma maman et mes frères et soeurs jusqu'à ce que je sois un peu plus grande.

<a href="http://www.annuaireblog.org" title="Annuaire blog">Annuaire Blog </a>

25/12/2007
1 Poster un commentaire

laissez moi aller m'amuser !!

    

Me voilà à un peu plus de 2 mois, j'aime bien le parc avec mes frères et soeurs mais j'aime autant aller me promener dans le jardin, manger des fleurs, aboyer sur les autres qui eux sont restés dans le parc, courir dans tous les sens...

25/12/2007
1 Poster un commentaire

ahh l'aventure !!

  Ahhh l'aventure!!! j'adore me promener par monts et par vaux!



26/12/2007
1 Poster un commentaire

mon maître adoré !!

 Mon gentil maître ne tarit pas d'éloges sur moi, il m'adore déjà. J'avoue que je l'aime bien aussi.Et puis je me sens bien au chaud et en sécurité dans ses bras tous musclés!



26/12/2007
2 Poster un commentaire

batcane

  Pour carnaval je me déguise en chauve souris!!

         

26/12/2007
1 Poster un commentaire

nouveau chez nous

 
  Et voilà, je quitte l'élevage, je m'embarque avec mes maîtres dans une aventure époustouflante, on part vivre dans une autre région, un changement pour tous les 3. On a découvert un joli parc dans la ville la plus proche et on y va tous les jours pour jouer à la baballe et se promener. Les gens me prennent pour un labrador...

   

   


 

26/12/2007
1 Poster un commentaire

le parc

              Attention je vais piquer un sprint .................

        



26/12/2007
0 Poster un commentaire

une cane!!

 
Bon là ça suffit!! J'adore les labradors mais je n'en suis pas un, alors j'ai décidé d'être plus sérieuse sur les photos, plus impressionnante. Avis aux amateurs!!
  
   
  

26/12/2007
1 Poster un commentaire

qui va piano...

... va sano!! qui va sano va lontano!!  (c'est mon côté méditerranéen sûrement, et oui je suis italienne d'origine et non pas corse!!)
cane corso = chien de cours italien

           

           

26/12/2007
1 Poster un commentaire

hhhmm, je savais pas moi...

  Comme je suis encore petite la cour est largement assez grande pour que je pique des sprints. J'avoue aussi avoir mangé toutes les fleurs . C'était pas mauvais mais mes maîtres ont l'air de dire que ce n'est pas l'usage naturel des fleurs, apparemment ça sert juste à décorer, quel gâchis!!

    

 


26/12/2007
1 Poster un commentaire

au soleil ...

je bronze!! sortez de là, vous allez me faire de l'ombre !!

 




26/12/2007
0 Poster un commentaire

c'est quoi ce truc??

Arrêtez avec ce truc et laissez moi bronzer et faire la sieste!!

       
        


26/12/2007
0 Poster un commentaire

la voiture!!!

 Ah, je ne vous ai pas dit, J'ADORE LA VOITURE!! Mes maîtres m'emmènent partout avec eux et je n'hésite pas une seconde à monter dans la voiture. Je suis encore rikiki et je rentre devant, aux pieds de ma maîtresse.

            
 




26/12/2007
1 Poster un commentaire

Et hop!!

              Bon alors, c'est quand qu'on joue??

      


26/12/2007
1 Poster un commentaire