LES CANE CORSO DES COULEURS MALOYA

LES CANE CORSO DES COULEURS MALOYA

j'ai envie de jouer!!!



ça m'énerve!!!! J'ai envie de jouer; j'ai plein d'énergie à dépenser mais je n'ai pas le droit de courir! Dès que mes maitres ont le dos tourné j'essaye de me faire un petit sprint ou de faire le kangourou mais je me fais gronder. Alors pour l'instant je suis obligée d'être dedans, je sors juste pour mes besoins et marcher un peu. J'ai tellement hâte de pouvoir rejouer avec Daiko, surtout que lui reste dehors et s'amuse à faire d'énormes trous dans le jardin!! Il ne perd pas le nord lui! En tous cas, je mange bien (juste le soir de l'opération je n'avais pas faim, mais dès le lendemain mon vorace appétit est revenu), j'ai l'air en pleine forme, alors mes maitres sont contents.


26/11/2008
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres