LES CANE CORSO DES COULEURS MALOYA

LES CANE CORSO DES COULEURS MALOYA

Mon pansement



Violà je vous présente mon pansement. Voilà déjà 5 jours que je me suis faite opérée et au bout de 3 jours mon pansement était déjà cracra... Quelques saignements sans aucune gravité et un pansement déjà tout sale... Mes poils commencent à repousser, ça me grattouille légèrement. Daïko renifle mon ventre souvent, il se demande pourquoi j'ai ce truc là collé sur le ventre. Moi ça ne me gêne pas, même pas besoin de collerette (pour l'instant). Par contre en rentrant de la clinique j'avais un petit pansement sur la patte, celui-là n'a pas tenu deux jours, je l'ai arraché et avalé!!!


26/11/2008
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres