LES CANE CORSO DES COULEURS MALOYA

LES CANE CORSO DES COULEURS MALOYA

Daïko bientôt papa !!!!!

  Bonjour à tous!!!

Après 2 longs mois sans connexion (pppfff quelle horreur!!!) voici une super nouvelle: Daïko va bientôt être papa !!!!!

  Et oui, suite à la saillie effectuée avec Bonnie (chienne venant de l'élevage du Domaine du petit Colombier, tout comme Chyra), les petits devraient naitre debut avril et ..... nous sommes très fiers de voir que notre petit bébé (qui n'en est plus un va être papa). Autant vous dire que l'expérience lui a beaucoup plu (le cochon!!!) qu'il a remis ça 3 fois et qu'il n'a pas fallu lui expliquer, il a trouvé de suite ce qu'il fallait faire!!!! Olala, je ne pouvais pas regarder... mon petit Kiko en train de faire des cochonneries... le choc!!! hahahaha Mais son maitre lui était plutôt fier (des trucs de mecs, je suppose...) et le maitre de Bonnie (un ami à nous soit dit en passant) semble très content de l'union. Bon après, il faut voir la tête qu'auront les petits mais à mon avis ils vont être magnifiques vu que le papa et la maman sont très beaux et ont de très très bonnes origines (pour les connaisseurs). Pour ceux qui seraient intéressés par un chiot, n'hésitez pas à vous rendre sur le site du domaine du petit colombier afin de suivre l'évolution de la chose (mise bas, photos, etc).

  Bon, Chyra , elle, était plutôt jalouse de voir son Daïko fricoter avec une autre, mais bon... c'est comme ça. La grosse va bien (je parle de Chyra bien sûr!), et nous a bien fait rire l'autre soir: je suis sortie avec elle, il faisait un peu nuit, et tout d'un coup, on a entendu un sanglier tout près de la maison, bon je n'ai pas fait la maline très longtemps, j'avoue, j'ai eu peur, mais le pire dans cette histoire c'est que Chyra qui est censée faire mon garde du corps a eu encore plus peur que moi et a failli me sauter dans les bras (je vous laisse imaginer une chienne de plus de 50 kg dans les bras de sa maitresse!!!!) un vrai scoubidou cette chienne!!!!!! hahaha

  Enfin bref, je vous laisse admirer Daïko qui est devenu un vrai homme!! et bientôt papa:






22/03/2010
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres