LES CANE CORSO DES COULEURS MALOYA

LES CANE CORSO DES COULEURS MALOYA

opération jardinage


 Bon , on trouvait que la citronnelle n'était pas très jolie dans ce pot, alors on l'a dépotée , en attendant de lui trouver plus jolie maison. Et puis comme ça on en a profité pour jouer avec le pot!
  Notre stratégie est bien au point. J'envoie Daïko chercher le pot (car moi je sais qu'il est interdit d'y aller, alors je le regarde faire de loin). Ensuite il m'emmène le pot et j 'enlève ce qu'il y a dedans. Et voilà merci Daïko, on a un nouveau jouet! Mais je ne comprends pas pourquoi ma maîtresse était si en colère en me voyant faire.... Du coup on a été punis tous les 2 ...



PS: la citronnelle est censée être un répulsif pour les chiens. Nous on n'a même pas capté!


03/07/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres