LES CANE CORSO DES COULEURS MALOYA

LES CANE CORSO DES COULEURS MALOYA

On est mieux au chaud !!


On avait prévu de la neige... au lieu de ça on a de la pluie, et pas qu'un peu! Je déteste la pluie alors j'ai préféré me réfugier dans mon panier tout chaud sans le gros!! (le gros Daïko bien sûr!! pas mon maitre!!! quoi que... (humour de chien)) Je suis quand même allée faire un petit tour dehors, juste l'essentiel et j'ai quand même trouvé le moyen de crader mon pansement qui du coup est de la même couleur que mon pelage, heureusement je l'enlève dans 3 jours. Dans 3 jours à moi la course folle dans les champs avec mon doudou (Daïko)




30/11/2008
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres