LES CANE CORSO DES COULEURS MALOYA

LES CANE CORSO DES COULEURS MALOYA

le hérisson


   Voilà qu'un soir je vais faire mon habituel pipi dans le jardin avant d'aller me coucher quand tout à coup je vois quelque chose dans le noir qui bouge! Intriguée par la chose je m'en approche , c'est un truc bizarre, ça respire et ça a l'air d'avoir peur, on ne voit plus sa tête...  J'ai comme l'impression qu'il vaut mieux ne pas trop s'approcher alors j'aboie fort!! Mes maîtres sortent voir ce qu'il se passe (et oui il est presque minuit, ils ne veulent pas que j'aboie aussi tard pour ne pas embêter les voisins, et puis mon aboiement leur parait un peu bizarre). Mon maître sort en premier, avec la lampe de poche il voit enfin quelque chose dans la nuit: un hérisson!! Il va chercher ma maitresse et Daïko afin qu'ils viennent aussi le voir. Ils me disent que j'ai bien fait de ne pas essayer de le mordre, j'aurai pu me faire mal. Daïko lui a très peur, il se met à claquer des dents et à grogner (alors que le hérisson est en boule). On repart se coucher en le laissant là, le lendemain matin, monsieur le hérisson n'est plus là, il a continué sa route...




03/09/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres