LES CANE CORSO DES COULEURS MALOYA

LES CANE CORSO DES COULEURS MALOYA

La patte à Daïko


  Voici quelques nouvelles du petit Haricot. Très fier d'avoir fait prometteur lors de l'expo (on rajoute une photo de lui ce jour là), Daïko fait le beau. Mais il se trouve que le pauvre petit est un peu fragile , ou alors c'est moi qui suis trop brute.

   Bon le fait est que hier il s'est fait mal à la patte, il ne la posait plus par terre. Nos maîtres ont vérifié, rien ne semblait cassé. On a attendu que la nuit passe (et oui ça arrive toujours un dimanche soir...), et ce matin ça allait mieux mais il boitait encore. Ma maitresse l'a donc emmené chez le vétérinaire. Verdict: rien de grave mais il a une entorse et un hématome. Il aura donc un traitement pendant une semaine et surtout du repos.

   Donc maintenant on ne peut plus jouer ensemble, apparemment je suis un peu trop brute... Daïko pèse maintenant 40kg, il grossit bien. Pour ma part le vétérinaire aurait dit que je faisais une grossesse nerveuse , ce n'est pas très grave non plus. Enfin... que d'aventures...




08/09/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres