LES CANE CORSO DES COULEURS MALOYA

LES CANE CORSO DES COULEURS MALOYA

La douche

 

Aaarrggg, j'ai goûté à la douche!!! Je suis la pauvre victime de l' horrible machination de mes maîtres! Figurez-vous qu'ils m'ont fait croire qu'isl allaient jouer à la balle avec moi, et au moment où je m'abandonnais totalement à eux, ils m'ont sauté dessus, et m'ont emmené de force (enfin je suis toute petite alors il n'a pas fallu beaucoup de force...) dans la douche. Là un truc bizarre  m'a mouillé, le shampoing m'a attaqué et une main a frotté mon poil!! Mais finalement ce n'était pas si mal: l'eau était tiède, le shampoing sentait bon et on m'a massé mes petits muscles. Alors c'était plutôt bien. Dommage que ça ait mal fini... il a bien fallu me sécher!!

 



26/02/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres