LES CANE CORSO DES COULEURS MALOYA

LES CANE CORSO DES COULEURS MALOYA

l'éponge


  C'est les fêtes de noël, mes maîtres en profitent pour aller acheter un truc vite fait au supermarché. Ils en ont pour deux minutes, alors on reste dans la voiture. Daïko lui s'allonge à l'arrière, et mon maitre m'installe à l'avant. Il se dit: "bon on va mettre Chyra devant, elle est  grande maintenant elle ne fait plus de bêtises". Toute fière je m'installe sur le siège et les regarde partir. Je regarde passer les gens quand tout à coup je remarque un nouveau truc!
 Ouaouhh!!!! un truc jaune, mou, avec une drôle de forme ! C'est génial je vais m'éclater avec ça en attendant. Miam Miam. Quand mes maitres reviennent ils sont morts de rire, j'ai déchiqueté l'éponge que mon maitre utilise pour essuyer son pare brise (il est dégoûté et regrette ses paroles).

Les reste d'éponge :



La Chytoune en pleine action :





Et voilà :




25/12/2008
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres