LES CANE CORSO DES COULEURS MALOYA

LES CANE CORSO DES COULEURS MALOYA

Frisbee: J'aime/ Je n'aime pas

J'aime:

  • Les câlins
  • Mon petit maître qui me prend dans ses bras
  • Manger des bouts de bois
  • Me chamailler avec mes soeurs
  • Dormir les pattes en l'air
  • Dormir devant la cheminée allumée en hiver
  • Démonter le carrelage de la véranda 
  • Monter la garde et protéger mes petits maitres
  • Courir après les oiseaux

Je n'aime pas:

  • Manger (javoue que je ne suis pas très gourmande...)
  • Que la cheminée soit éteinte (je fais tout pour que ma maîtresse comprenne que je veux qu'elle l'allume!!)
  • Que mes soeurs me prennent mon bout de bois
  • Que les oiseaux soient plus rapides que moi...


09/07/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres