LES CANE CORSO DES COULEURS MALOYA

LES CANE CORSO DES COULEURS MALOYA

week end pascal


Et nous voilà prêts pour un week end en famille!

Nous sommes toujours excités à l'idée de partir en voyage quelque part. Surtout, nous sommes très fiers d'arborer nos nouveaux harnais qui nous permettent d'être attachées en toute sécurité lors du voyage. Enfin c'est surtout moi, Chyra qui fait ma belle avec mon ensemble rouge! Daïko lui s'en fiche un peu, c'est un mec...

Pendant tout ce long trajet nous sommes sages comme des images, Moi je m'installe et je dors, Daïko lui regarde le paysage . Bien sûr nos maîtres font des arrêts fréquents afin que nous puissions faire nos besoins, boire et courir un peu. On est toujours partant pour des aventures.




17/04/2009
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres