LES CANE CORSO DES COULEURS MALOYA

LES CANE CORSO DES COULEURS MALOYA

notre promenade



Ma jolie promenade va me manquer, et oui vendredi c'est le jour J. Après des mois et des mois de réflexion, mes maitres ont décidé de me faire opérer (stérilisation) afin d'éviter que mon coquin de Daïko n'ait envie de faire des bêtises avec moi. Plus de chaleurs, plus de changement d'humeur, plus d'embêtements pour nous séparer afin d'éviter des portées hasardeuses. Donc pour plus de tranquillité, vendredi matin ma maitresse va me déposer chez le vétérinaire et le soir mon maitre viendra me chercher. Je devrai sûrement rester calme pendant quelque temps et puis je pourrai retrouver mes promenades dès que je serai remise.


16/11/2008
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres