LES CANE CORSO DES COULEURS MALOYA

LES CANE CORSO DES COULEURS MALOYA

le contact avec la mer


 Daïko, dès qu'il est arrivé près de l'eau, n'a pas réfléchi et il s'est jeté à l'eau comme un gros hippopotame !! il était heureux , ça faisait plaisir à voir, il sautait dans l'eau, faisait des bonds  et lorsque son maitre lui jetait des galets dans la mer, déçu de ne pas le ramener (il ne trouvait pas au fond de l'eau...), il lui ramenait une algue (manière de ne pas revenir sans rien), il était trop rigolo.

           Daïko dans l'eau:



Par contre moi quand j'ai vu l'eau j'ai un peu hésité, et oui je ne suis pas très courageuse pour ça, mais contrairement à la dernière fois où il m'a fallu plus d'une heure pour que j'accepte d'aller à l'eau (dans la rivière), là en quelques minutes j'y suis allée, et c'était plutôt pas mal!! J'ai même bu un peu d'eau de mer mais j'ai fait une drôle de tête!!

Chyra dans l'eau:




08/03/2009
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres