LES CANE CORSO DES COULEURS MALOYA

LES CANE CORSO DES COULEURS MALOYA

Grizzly

 Bonjour moi c'est grizzly!!!

Je suis une petite femelle d'à peine 3 mois et j'ai une energie débordante !!!! J'adore ma copine Féline mais aussi tous les cane corso des Couleurs Maloya. Pour l'instant je n'ai pu m'approcher que de Daïko et de Gaucho, mais bientôt tout le monde m'acceptera !! Je suis une fofolle qui adore courir partout, et me cacher sur les chaises sous la table!! J'adore les câlins et je suis très heureuse de vivre ici !!!

Mon mâitre m'a emmené dernièrement chez le vétérinaire, j'ai eu mon vaccin, je suis en bonne santé. D'ailleurs il parait que les vétérinaires de la clinique lisent les histoires des canes corsos des Couleurs Maloya, alors on leur passe bien le bonjour car ils s'occupent très bien de nous tous !!!!



04/09/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres