LES CANE CORSO DES COULEURS MALOYA

LES CANE CORSO DES COULEURS MALOYA

Chyra et le garage


  Voici que Chyra a encore fait des siennes!!!

L'autre jour Chyra était toute seule dans le jardin, Daïko étant dans son panier en train de faire la sieste. Je la laisse comme d'habitude faire ses trucs (reniflage, trous, bronzage au soleil) puis au bout d'un moment ne la voyant pas je l'appelle et là: personne. Je commence à m'inquiéter, elle ne montre pas le bout de son nez... Je me chausse donc fais le tour de la maison, en vain: pas de Chyton!

Voyant la porte du garage ouverte je vais voir, mais si elle y était elle serait sortie en entendant ma voix, je me dis...

Et là je vois nounouille de Chyra qui est passée derrière les bancs mis à l'abris pour l'hiver, et n'arrive plus à sortir. Elle est toute paniquée, et se met à pleurer en me voyant. Réaction très bête puisque elle est passée dans un sens et peut donc passer pour en ressortir, ou même avec la détente qu'elle a , elle peut aisément sauter par dessus, mais elle a peur des bancs qui effectivement sont des bancs tueurs et risquent de l'agresser!!!! Je l'aide donc à sortir de là, elle me saute dessus, on rentre à la maison et n'en sortira plus de l'après -midi, elle a eu trop peur dehors...

Morale de l'histoire selon Chyra: méfiez vous des bancs!!
Morale de l'histoire selon sa maîtresse: Chyra t'es vraiment une nounouille; si t'avais aboyé je serai sortie voir ce qu'il se passait! Et puis des bancs ça n'a jamais attaqué personne!!


11/12/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres