LES CANE CORSO DES COULEURS MALOYA

LES CANE CORSO DES COULEURS MALOYA

bientôt maman : je vais exploser !!!!

 

Olàlàlà, que je suis grosse!!!! je me sens toute choooose, je ne sais pas trop ce qu'il m'arrive... mais mon maître et ma maîtresse me font plein de câlins et me rassurent.

 

 

Je dors beaucoup, j'ai faim, je veux des calins tout le temps, je suis mes maîtres partout, et je n'ai plus envie de courir ni de jouer. Je crois bien que dans quelques jours il y aura plein de jolis petits bébés autour de moi, j'ai peur et j'ai hâte en même temps!!!

Mais ce qui est sûr , c'est que j'ai bien compris qu'en faisant ma malheureuse mes maîtres me faisaient encore plus de papouilles, alors j'en profite, mais surtout ne leur dites rien!! ;)

 

 

 



13/04/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres